dimanche 16 février 2014

0 Poeme pour la Saint Valentin

Voila une poème d'amour belle et romantique pour l'occasion spéciale de la Saint Valentin




c' est ce dire que l été peut durer toute l' année
le futur avec toi ,
c' est penser que toi et moi
nous ne serons
qu' un a tout jamais .


La vie avec toi , c' est faire
du quotidien une fète
à célébrer.


C est savoir que tous les matins,
la caresse de tes yeux
m' enveloppera dans un nuage
de tendresse et d' amour.


L' avenir avec toi ...... ne tiens qu' a toi.
Car moi je sais déja
que l' unique chemin que je vois,
c 'est dans tes bras et avec toi.
Je t' aime et Joyeux Saint Valentin
 
 
Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme ! "
Cyrano de Bergerac (Edmond Rostand)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

SMS d'Amour Darija Copyright © 2011 - |- Les plus beaux SMS d'amour - |- Top Messages d'amour

Personal Blogs
best blog Arts Blogs
blog sites