samedi 1 février 2014

0 beaux poèmes d amour


les plus beaux poemes d'amour







beaux poèmes D'amour







les plus beaux poemes d'amour pour une femme, les plus beaux poemes d'amour pour un homme







***  poèmes d’amour ***


Tu es partie



En laissant sur mon lit tes habits


Mais je suis revenue te cherché


Sous un cocotier


Et je n'ai pas pu renoncer à t'aimer


Car te rencontrer


C'est la meilleure chose


Qui me soit arrivée




***  poèmes d’amour ***


Depuis ma petite enfance


Mon coeur balance


Pour ce jeune garçon


Qui est si bon


Je ressens pour lui


Toutes les nuits


Un immense sentiment


Que tous les grands


Appelle l' Amour




Et sa depuis toujours



***  poèmes d’amour ***



Si un jour tu pars



Je serais comme une rose



Je fanerais chaque jour de ton absence



Malgré le printemps, l'été



Rien ne pourra te remplacer




***  poèmes d’amour ***



Ma vie n'est que poussière



Si tu n'y fais pas partie



Car tu es l'homme de ma vie



Et de toutes mes nuits





***  poèmes d’amour ***



Aujourd'hui ,



J'ai les yeux mouillé



Le temps c'est arrêté



Car cette nuit



Tu es partie





***  poèmes d’amour ***



Je préférerais mourir



Que passé toute ma vie



À écrire plein de ligne



Ou attendre un signe




***  poèmes d’amour ***



Tu es mon rayon de soleil



Mon étoile puis ma vie



Tous les soirs je veille



A regarder le ciel et l'infinie



pour voir si tu reviens



Mon ange gardien




***  poèmes d’amour ***



Qu'importe que tu sois



Ici ou même là-bas



Tant que tu reviens



Près de moi




***  poèmes d’amour ***



Ton visage reflète



Tous le temps dans ma tête



Et je suis pétrifié



Quand tu essayes de me parler



Je n'ose pas te le dire



Même pas te l'écrire



Je préfère carrément



refouler mais sentiment



***  poemes d’amour ***







Il y a un mois de ça



Tu étais là près de moi



On s'embrassaient et s'enlaçaient



Se touchaient et se disaient



Pleins de mots doux si chou



Mais maintenant tous le temps



Je pleure devant les heures



Qui passent et je me lasse



À chaque instant



De nos moments




***  poèmes d’amour ***



Être si loin de toi, me déchire le coeur



Qu'il nous interdie de nous voir, fais si mal



J'ai entièrement confiance, mais aussi très peur



Car pour moi et lui, nous voir est crucial



Je voudrais tant croire qu'un jour, toutes cette distance sois fini



Qu'on puisse enfin se voir sans interdie







***  poèmes d’amour ***



Mon coeur bat quand tu es là



Mes yeux sont remplis d'étincelles



Et mes larmes ruisselles



Quand je te vois



Tout près de moi



Même si mon coeur a saigné



Puis refoulé



Toute la fois qui sera



A jamais en moi



Je rougis et me languis



De ta présence



Tellement intense

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

SMS d'Amour Darija Copyright © 2011 - |- Les plus beaux SMS d'amour - |- Top Messages d'amour

Personal Blogs
best blog Arts Blogs
blog sites