mercredi 15 janvier 2014

0 Sms tu me manque

*Mes yeux sont mal parce que je ne peux pas te voir, Mes bras sont vide car je nepeux pas te tenir, Mes lèvres sont froid, car je ne peux pas t'embrasser, mais mon coeur est brisé parce que je ne suis pas avec toi!

*Je voudrais traverser mille océans juste pour te tenir serré.
Je voudrais monter un millier de montagnes juste pour être avec toi tous les soirs.
Chérie tu me manques tellement

*D'un simple au revoir nous faire pleurer, une simple blague de nous faire rire, des soins simples de nous faire tomber dans l'amour. J'espère que mes SMS simples font que vous pensez de moi. Tu me manques.

*Il n'y a aucune raison particulière pour cette msg, je veux juste voler un seul instant de votre vie bien remplie et que je peux te faire sourire et te dire: tu me manques.

*Connaître une personne comme toi, m'a fait plaisir de mille façons et si jamais je dois te laisser partir ... Je voudrais trouver un million de raisons pour te faire rester. Tu me manques.

*Ne jamais regarder un bon visage, il deviendra vieux un jour;
Ne jamais regarder pour une bonne peau, il sera ride une journée;
Mais chercher un cœur loyal, qui va te manquer chaque jour.

*Je manque ton joie et  rire
Je manque ton entreprise
Tu es une inspiration pour moi
tu es ma muse, mon mentor
Je manque ton sourire.

*J'ai regardé dans mon dos, je pensais que je t'ai vu.
J'ai écouté avec impatience parce que je pensais que je vous ai entendu, mais NON vous n'étiez pas là.
cela m'a fait réalisé qu'une seule chose. Tu me manques tellement!

*Il est difficile de dire Bonjour! parce que je pourrais être au revoir,
Il est difficile de dire que je suis d'accord parce que parfois je ne suis pas!
Mais c'est facile à dire Tu me manque! parce que je sais que je fais vraiment!

*Par une nuit Silence quand les amis sont rares.
Je ferme les yeux et pense à vous.
Une nuit silencieuse.
Une larme silencieuse.
Un Silence souhait que vous étiez ici.
Vous manquez beaucoup

*Un câlin pour toi signifie que je besoin de toi
Un baiser pour toi signifie Je t'aime
Un message pour toi signifie que tu me manques

*Tu me manques quand tu n'es pas près de chez moi
J'ai longtemps pour entendre vos pas, que c'est de loin
la plus douce des musique mes oreilles vous attendent tous les jours

*Ils disent que si vous êtes incapable de dormir
c'est parce qu'il ya quelqu'un qui pense à vous.
 

Dans notre cas, que vous savez qui est cette personne qui vous manque.
C'est pourquoi, si vous ne pouvez pas dormir, désolé, je ne peux pas l'aider.

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

SMS d'Amour Darija Copyright © 2011 - |- Les plus beaux SMS d'amour - |- Top Messages d'amour

Personal Blogs
best blog Arts Blogs
blog sites