mardi 8 octobre 2013

0 Messages d'amour en français

La vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur , alors ouvre moi ton cœur pour vivre comme une fleur !

Messages d'amour en français
Messages d'amour en français

Messages d'amour en français

Messages d'amour en français


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour !


Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


Le docteur n'est pas toujours chafi, le temps n'est pas toujours kafi, l'amour n'est pas toujours safi, et si tu as besoin de moi je cours te voir hafi avec un cœur dafi !


Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant !


Jamais un verre m'a blessé,Jamais une fléché m'a persé,Jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué !


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !


Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain...


Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !


Je t'aime +ke toi..je t'aime plus ke tous..je t'aime plus ke moi même..tu vois combien je t'aime ..plus ke la vie entière..je t'aime +ke je t'aime,non pas ke je t'aime mais je t'adore !


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !


Cette nuit , j'ai rêvé que la neige brûlait , que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais !


Tu es recherché par la police d'amour et tu es accusé d'avoir voler mon cœur.. tu ne seras libre qu' après avoir payer 1000 bises !


Etre prés ou être loin tu resteras tjr une partie de moins de moi,une âme qui bouge ds mon cœur,un esprit que se manifeste chaque fois c pour cela je ne peux pas vivre sans toi !


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !


Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon cœur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur, Ton charme entier me conquit.
Si l'amour est un crime tu seras ma première victime !


Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes !


Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir !
Va vers la fenêtre .tu vas trouver 2 étoiles qui brillent et qui te voient avec un Grand Amour.se sont mes yeux qui te soignent !


Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !


Si on me donne la mer je ne prendrai qu'une goute, si on me donne le ciel je ne prendrai qu'une étoile, si on me donne le monde je ne prendrai que toi !


Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

SMS d'Amour Darija Copyright © 2011 - |- Les plus beaux SMS d'amour - |- Top Messages d'amour

Personal Blogs
best blog Arts Blogs
blog sites